L’Association Namuroise des Clubs de Volleyball vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2021.

2020 ne restera pas dans nos mémoires comme un grand millésime.  2021 sera meilleur, nous espérons, même si nous savons que nous ne sommes pas au bout de cette pandémie.

Le championnat 2019-2020 est le premier qui n’aura pas pu se terminer complètement et nous avons dû désigner des montant sur base d’un classement « calculé ».  Ce mode de calcul a fait des heureux mais aussi des malheureux.  Nous pensons à eux et la prise de décision ne fut pas aisée.

Le championnat 2020-2021, ne sera pas complet et comptera « pour du beurre », c’est aussi le cœur lourd que nous avons pris cette décision.  Nous espérons terminer cette saison en permettant à tous nos affiliés de reprendre la pratique de notre sport ce qui à nos yeux est le plus important.

Un point positif sera à retenir de cette année, grâce à leurs efforts continus depuis 2017, le CP Namur devenu l’ANCV a pu verser de l’argent à ses clubs.  Plus de 10.000 € ont été reversés aux clubs en mars 2020.  La solidarité est devenue un des principes de notre CA.  Nous en aurons bien besoin en 2021.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos affiliés.

                                                                                                                                              Pour l’ANCV
                                                                                                                                              Thierry Biron
                                                                                                                                              Président