Chers dirigeants de clubs,

Dans cette période très difficile et remplie de nombreuses incertitudes, le Conseil d'Administration a décidé d'entendre l'avis majoritaire de ses clubs, c'est pourquoi nous vous annonçons qu'il n'y aura ni montant, ni descendant de division au terme de cette saison 2020-2021 et ce pour toutes les divisions provinciales.  Comme vous l'aurez déjà lu par ailleurs, il n'y aura ni montant ni descendant de promotion vers la P1.

Vous pensez peut-être que cette décision est tardive mais nous avons fait le choix d'attendre afin de communiquer les décisions en connaissance de cause.  Vous vous êtes certainement retrouvés comme nous devant des vérités qui ne l'étaient plus le lendemain et qui sont redevenues vraies quelques jours après.

Nous espérons, mais nous sommes loin d'être certains de pouvoir reprendre en janvier quoi qu'il en soit, nous voulons reprendre au plus vite en toute sécurité et nous pensons que sans le couperet des montées et descentes, les clubs pourront reprendre des activités normales, entraînements et matches plus tôt. Tant pis, si l'attaquant vedette est blessé ou le passeur est indisponible, l’important est de jouer ! En pratique nous continuerons le calendrier tel qu'il est établi en espérant jouer plus de matches possibles. 

Si certains d'entre vous rencontrent des problèmes plus spécifiques, n'hésitez pas à contacter la CPR ou le CA et nous tâcherons de trouver une solution.

Concernant, les compétitions jeunes, nous espérons recommencer le plus tôt possible en janvier.  Michel reviendra vers vous avec des propositions.

Agréez, chers dirigeants, nos salutations respectueuses.

Thierry Biron
Président