Chers responsables de clubs,

C'est le coeur empli de tristesse que nous vous annonçons la suppression de toute compétition de Volleyball en province de Namur pour l'année 2020.  Après l'arrêt du mois de mars, c'est la deuxième fois que nous sommes contraints de stopper.  Nous ne garderons pas un souvenir particulier de cette année 2020.  En effet, face au rebond de la pandémie, le gouvernement n'a eu d'autre solution que de "confiner" pour 6 semaines.  Ce qui nous amènera au 15/12.

Ce n'est qu'à cette date que nous pourrons éventuellement reprendre les entraînements pour autant que le gouvernement l'autorise.

Nous vous annonçons la suppression de la coupe Albert Daffe pour cette saison.  En effet, nous étudions toutes les possibilités pour poursuivre le championnat dès le début 2021 et ces quelques week-ends épargnés nous permettront de jouer plus de matches.

Les activités de la sélections sont également supprimées pour le reste de l'année civile.

A notre sens, les compétitions U9 et U11 doivent être également stoppées puisqu'elles impliquent des déplacements et des risques de transmission du virus et que la situation est des plus graves dans nos hôpitaux.

N'hésitez pas à nous joindre que ce soit pour nous poser des questions, pour nous exposer certains problèmes particuliers, nous sommes à votre écoute dans cette période très difficile pour les clubs sportifs.  En attendant la reprise, portez-vous bien !

Thierry Biron
Président