Bonjour à tous,

Suite à notre réunion de CA de ce 19/08/2020, l’ANCV a décidé de rester sur le plan A et donc commencer le championnat comme présent actuellement sur le portail, c'est-à-dire le week-end du 26-27 septembre.

Les conditions n’ayant pas été modifiées par le dernier CNS, le championnat peut donc débuter ‘normalement’. 

Actuellement, un club a des soucis avec l’utilisation de sa salle et donc il est possible que des changements de dernière minute soient apportés.  La commission des rencontres contactera directement les clubs en cas de modification.

Un protocole pour les rencontres est en cours d’élaboration au niveau VB, FVWB. Nous espérons qu’il sortira le plus rapidement possible. Dans le cas contraire, la commission des rencontres, en association avec la commission d’arbitrage, se chargera d’en faire un et vous le communiquera avant le début du championnat.

C’est bien sûr uniquement pour les rencontres. Pour tout ce qui est ‘hors rencontres’, c’est-à-dire, vestiaires, buvettes, etc.. merci de vous en conformer aux règles émises par le gouvernement, AISF et ADEPS dont les liens sont ci-dessous.

https://aisf.be/protocoles-de-deconfinement/

https://www.info-coronavirus.be/fr/suividescontacts/#contact

https://economie.fgov.be/fr/themes/entreprises/coronavirus/activites-economiques/coronavirus-conseils-pour-la

Nous restons attentifs à l’évolution de la situation et aux réunions du CNS qui pourraient modifier la date de reprise du championnat.

Nous profitons également de ce mail pour vous joindre le règlement complémentaire pour le championnat seniors.

Bonne reprise à tous et bonne saison sportive